Le nouveau clip du DJ français a pour décor le Japon. Quatrième single de son album Smash, « Big in Japan » vous fera découvrir le quartier d’Asakusa, les tours de Shinjuku et le célèbre carrefour de Shibuya, vous emmènera dans les salles de jeux et de pelicula (photomatons), au parc aquatique Tokyo Summerland et même dans un tournoi de sumo. Parmi les guest stars, le désormais connu manager Lafaille, Mélanie Laurent et le groupe Idoling!!!, un girls-band japonais né d’un télécrochet. Tourné avant les évènements de mars dernier, le clip adresse aussi un message de soutien à tous les habitants du Japon.

Tristan Lavier, correspondant Japon-Infos à Tokyo.

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentRupture de stock de la PS Vita au Japon
Article suivantTEPCO solicite une aide financière au gouvernement japonais

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.