TOKYO – Le Japon va renforcer la sécurité de ses bases militaires pour se préparer à d’éventuelles représailles après l’annonce de la mort du chef d’Al-Qaïda, Oussama Ben Laden, a annoncé lundi le ministre de la Défense, Toshimi Kitazawa, cité par l’agence de presse Jiji.

[(©AFP / 02 mai 2011 08h55) – Article original sur romandie.com->http://www.romandie.com/news/n/_ALERTE___Mort_Ben_Laden_Tokyo_renforce_la_securite_de_ses_bases_militaires020520110805.asp]

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe luxe a résisté au tsunami
Article suivantle Japon n’apprécie pas l’humour des Guignols