, MotoGP – Grand Prix du Japon : Casey Stoner champion du monde

L’Australien Casey Stoner (Ducati) a remporté son premier titre de champion du monde en MotoGP au Grand Prix du Japon en terminant la course en 6e position, dimanche à Motegi.

Dans un Grand Prix à rebondissements, la pluie tombée avant la course ayant perturbé le début de l’épreuve, Stoner qui devait devancer Rossi pour être sacré champion a profité des déboires de ce dernier pour assurer son titre.

Le septuple champion du monde italien, qui s’est arrêté trop tard au garage pour changer de pneus, et qui est sorti de piste, a terminé à la 13e place. (AFP)

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentYasuo Fukuda premier ministre du Japon
Article suivantAbe présente des excuses pour sa brusque démission

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.