La suite du beat’em all aux 99 nuits de la Xbox 360 a enfin droit à une date de sortie pour le Japon. On souhaite juste que cette fois, les développeurs ont pris le temps de soigner leur copie.

Sorti quand la Xbox 360 ne comptait pas encore dans sa ludothèque des hits par dizaines, Ninety-Nine Nights ne pouvait impressionner que sous certains aspects graphiques (tel que le nombre d’ennemis affichés à l’écran) et un côté défouloir bien présent.

Car avec son action brouillonne et une finition apparemment aux abonnés absents, le titre de Phantagram ne disposait pas des bonnes cartes en main pour espérer plus que de maigres encouragements pour sa suite. Qui se dévoilera bientôt sur l’archipel nippon.

Moins optimiste ?
Ninety-Nine Nights II (appelé aussi N3 II) a été développé par FeelPlus, à qui l’on doit tout de même Lost Odyssey et Ju-On : The Grudge. Il sera édité ici par Konami, et à en croire la tagline présente sur le site officiel de N3 II (« La Nuit Commence »), ce volet promet d’être plus sombre que son prédécesseur, qui s’était montré assez « lumineux » pour sa part.

Ninety-Nine Nights II devrait sortir dans le courant du printemps prochain. La date exacte devrait tomber sous peu, et on le rappelle, il s’agit d’une exclusivité Xbox 360.

[Source : generation-nt.com->http://www.generation-nt.com/ninety-nine-nights-ii-sortie-japon-actualite-939991.html]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLes Bourses d’Asie en ordre dispersé, le Nikkei grimpe
Article suivantUn poisson robot au Japon