Lundi, Nippon Telegraph and Telephone (NTT) corporation et Toyota Motor corporation ont annoncé leur collaboration dans le domaine de la High-Tech. Ils développeront ensemble des robots qui serviront à l’usage quotidien des particuliers. 

Un partenariat est né entre NTT Corp. et Toyota pour développer des robots qui auront pour but d’aider la vie quotidienne des utilisateurs. NTT fournira l’intelligence artificielle qui permettra d’améliorer les interactions non verbales et verbales tandis que Toyota fournira le robot.

Le but est de développer, d’après les deux entreprises, l’utilisation des robots, afin qu’elle devienne plus commune. Un objectif compréhensible, face à la pénurie de main d’oeuvre que connait actuellement le Japon. Les prototypes seront rapidement exposés en octobre lors d’une exposition à Chiba.

 

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

ViaJapan Times
SourcePhoto: Luis Villa
Article précédentUn nouveau monument en Corée du Sud pour les « femmes de réconfort »
Article suivantUn musée dédié à Yayoi Kusama à Tôkyô
Assistante Marketing et communication à Japon Information

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.