Le ministre japonais des Affaires étrangères Masahiko Komura a mis en garde la Corée du Nord contre toute duperie dans l’exécution de l’accord de démantèlement de ses activités nucléaires.

« Les sanctions peuvent être levées et imposées à nouveau ensuite », a déclaré M. Komura à la télévision publique NHK. « Je veux dire aux Nord-coréens qu’ils feraient mieux de ne pas sous-estimer ou insulter les Etats-Unis d’avantage », a-t-il ajouté.

AFP

close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.