Si le dessin animé a certes connu un grand succès lors de ses nombreuses diffusions en France, les jeux vidéo ont toujours un peu de mal à traverser les océans pour venir jusqu’à nous. Ce sera sans doute le cas de ce nouveau Captain Tsubasa sur DS.

Prévu pour le 20 mai au Japon, Captain Tsubasa : Gekito no Kiseki s’inspirera des versions proposées antant sur Famicom et Super Famicom, avec des matches se déroulant à la manière d’un RPG.

Aucune sortie n’est prévue en Europe, peut-être un éditeur devrait-il y songer ?

[Source : portables.p-nintendo.com/->

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentVideo : recette japonaise , YAKITORI , methode plaque chauffante ou bbq
Article suivantSony lancera en juin ses téléviseurs 3D au Japon