Sony lancera en juin ses premiers modèles de téléviseurs 3D : le groupe japonais d‘électronique grand public entre ainsi sur un segment de marché déjà très convoité. Les téléviseurs 3D de Sony seront disponibles sur le marché japonais au début du mois de juin prochain et devraient être commercialisés à l‘étranger très peu de temps après. Son rival Panasonic lance ses propres téléviseurs 3D mercredi aux Etats Unis. Samsung, le N°1 mondial des téléviseurs a déjà positionné sa propre gamme sur le marché sud-coréen.

[Source : euronews.net->http://fr.euronews.net/2010/03/09/sony-lancera-en-juin-ses-televiseurs-3d-au-japon/]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentOlive et Tom : date japonaise annoncée
Article suivantvidéos des robots japonais