, Ouverture d’une boutique française à Tokyo

À Ginza, le quartier le plus élégant de Tokyo

Après Hong Kong et Singapour, c’est au Japon que Richard Mille a choisi d’ouvrir sa troisième boutique asiatique.

Le lieu ? Ginza, dans l’arrondissement de Chuo, construit en 1612 et devenu aujourd’hui le quartier le plus élégant de Tokyo.

Dans les deux vitrines de la boutique, une montre géante est reproduite sur trois épaisseurs de verre, donnant au visiteur l’impression d’entrer au cœur d’un mécanisme tridimensionnel.

A l’intérieur, tout est luxe, raffinement, sobriété. Le noir et le blanc, les couleurs de la marque, se côtoient dans la plus parfaite harmonie. Le bois précieux apporte une touche chaleureuse et chaque détail a été soigneusement et minutieusement pensé. Quant aux spots, élégamment intégrés dans les plafonds, ils forment autant de puits de lumière qui jalonnent le parcours.

La boutique s’étend sur 80 m² et l’espace, suffisamment vaste, permet une véritable mise en scène des montres Richard Mille. Celles-ci, trouvant, ici, un cadre à leur mesure, à la fois rare et singulier.

gemme-fashion.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentAu Japon, le luxe à la conquête de nouveaux horizons
Article suivantLe voleur de canettes transportait des millions de yens dans ses poches

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.