Les 13 et 14 mai se déroulera au Stade Jean-Bouin l’étape française du World Rugby Sevens Series, le HSBC Paris Sevens.

Pour l’occasion, l’équipe japonaise de rugby à 7, qui participe à cette compétition, a été présentée à l’Ambassadeur du Japon en France dans la soirée.

M. Masato Kitera a encouragé les 13 joueurs ainsi que l’encadrement pour la compétition durant laquelle les Japonnais affronteront le Canada, l’Afrique du Sud et l’Écosse durant les phases de groupe.

L’équipe a offert un maillot dédicacé à l’Ambassadeur ainsi qu’à sa compagne avant la traditionnelle photo de groupe.

Les phases de groupe se dérouleront le samedi 13 mai alors que le dimanche sera réservé aux phases finales.

, Présentation de l’équipe japonaise de rugby à 7 à l’Ambassade
L’Ambassadeur M. Masato Kitera et l’équipe pendant le discours d’encouragement (© Adrien Leuci)
close

Tous les jours gratuitement votre concentré de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. Synthétisé grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.