Sony Computer Entertainment peut se frotter les mains, le lancement de PS3 Slim est un véritable succès au Japon. Selon Enterbrain, la société éditrice de Famitsu, il se serait vendu 150 832 PlayStation 3 entre le 31 août et le 6 septembre derniers, dont 150 252 nouveaux modèles.

Un score qui n’est rien comparé aux montagnes de DS qui se vendaient en période de fêtes il y a quelques années, mais qui constitue tout de même la plus grosse performance de la machine sur une semaine au Japon – voire sur trois jours, sa sortie officielle datant seulement du 3 septembre.

[Source : jeuxactu.com->http://www.jeuxactu.com/article-39743-ps3-slim-depart-canon-au-japon.html]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentJapon: le nouveau pouvoir et le patronat déjà en désaccord sur le climat
Article suivantShowa Shell va ouvrir une usine photovoltaïque géante au Japon