Le fournisseur d’accès Internet FON, au Japon, qui compte plus de 44 000 zones d’accès dans le pays dont 2000 au cœur de Tokyo, s’allie avec le constructeur Sony dans le but de rendre l’accès à Internet gratuit aux utilisateurs de la Playstation Portable. Le géant de l’électronique fournira un nouveau navigateur web pour ses consoles portables, utilisables dans les zones FON. Les utilisateurs connectés à ce service seront en mesure de télécharger du contenu exclusif tels des thèmes de Dissidia: Final Fantasy en plus de démos, papiers peints et bandes-annonces. Pour le moment, cette entente demeure exclusive aux Japonais.

jxp.ca

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentCourant migratoire chez les éditeurs japonais
Article suivantLe Japon célèbre l’or de Wanjiru, son athlète adoptif