, SEGA met le paquet pour ses exclus PS3 au Japon

Nos amis gamers collectionneurs de toutes choses seront ravis d’apprendre que SEGA a mis les petits plats dans les grands pour assurer la promotion japonaise de Yakuza 3 (« Ryu ga Gotoku Kenzan ! » en version originale) et Valkyrie of the Battlefield (« Senjou no Valkyria »), jeux exclusifs à la Playstation 3. En effet, SEGA Japon a fait état du lancement d’une campagne promotionnelle pour ces deux titres d’importance à sortir sur la console de Sony. Ainsi, la firme nippone distribuera des goodies pour tout achat de l’un de ces jeux sur le site d’e-commerce Sega Direct, ainsi qu’aux petits chanceux qui auront la possibilité de les tester lors d’un prochain événement.

Le set promotionnel en question, répondant au doux nom de « Mite Yonde Wakaru PS3 Sakitori Kit », comprend un DVD et une brochure qui renferme de nombreux détails sur les deux jeux. S’agissant du DVD, il offrira, lorsqu’il tournera sur un lecteur de DVD standard, des trailers des deux jeux et lorsqu’il sera lu par une PS3 ou un PC vous pourrez apprécier des versions HD de ces mêmes trailers et aurez droit à quelques fonds d’écran.

SEGA produira 100.000 exemplaires de ces kits promotionnels. Et pour nos lecteurs qui se trouveraient au Japon, au moment de lire ces quelques lignes, voici les lieux et horaires auxquels vous pourrez vous les procurer sans avoir à acheter l’un des deux jeux via Sega Direct

play3-live.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentTombé dans un étang gelé, un enfant japonais survit après plus de 10mn d’arrêt cardiaque
Article suivantCoupe du monde de lutte féminine : le choc Chine-Japon n’aura pas lieu

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.