Skymark Airlines, troisième compagnie du Japon, a signé un contrat avec Airbus portant sur la commande de quatre A380, confirmant ainsi un protocole d’accord annoncé en novembre 2010. Avec l’annonce faite aujourd’hui, l’A380 totalise 244 commandes fermes émanant de 19 clients du monde entier. 43 appareils ont d’ores et déjà été livrés à cinq clients. « Nous serons la toute première compagnie aérienne japonaise à offrir à ses passagers un nouvel art du voyage grâce à une cabine plus spacieuse, plus confortable et plus silencieuse », a déclaré Shinichi Nishikubo, Président de Skymark Airlines.

‘Nous sommes très heureux d’accueillir Skymark Airlines en tant que nouveau client et toute première compagnie aérienne japonaise à exploiter l’A380. L’A380 est la solution la plus rentable pour répondre à la fois à la croissance du trafic et à l’encombrement des aéroports au Japon,’ a pour sa part indiqué Tom Enders.

[

©2011 – Boursorama.com->http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_societes.phtml?num=b58a2628d71d7e99cf640adfabb617fb]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentDes petits robots bipèdes en piste pour un marathon de quatre jours
Article suivantKeisho OHNO – Jeu Concours