, Sysmex entre au capital de bioMérieux Japan

Le groupe japonais Sysmex et bioMérieux ont signé un accord selon lequel Sysmex prendra une participation de 34% au capital de la filiale bioMérieux Japan. La nouvelle entité, Sysmex bioMérieux, assurera, à compter du 1er avril 2008, la promotion et la commercialisation de l’ensemble des gammes de bioMérieux au Japon. Cette joint venture prendra en charge l’enregistrement et le marketing des produits bioMérieux sur le marché japonais. Sysmex aura la responsabilité des ventes et du service clients.

Sysmex et bioMérieux ont développé un partenariat global depuis juillet 2007, pour la distribution mondiale du système UF-1000i de Sysmex. Ce système de screening urinaire, très automatisé et standardisé, est destiné à l’importante base clients de bioMérieux en microbiologie. Cette nouvelle entreprise renforce le partenariat à long terme entre les deux sociétés.

Source : challenges.fr

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentX JAPAN, le programme du début 2008 : concerts, sortie mondiale de I.V.,
Article suivantUne tour s’enracine à Osaka

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.