Dragon Ball, Naruto, One Piece, Sailor Moon, Astroboy comme ambassadeurs des Jeux Olympiques de Tôkyô 2020, ça fait rêver ! Sauf qu’il ne s’agit pas des JO2020, mais ceux de l’équipe Olympique du Japon.

, Tôkyô 2020 : Sangoku ambassadeur des JO ??

Nombreux se sont jetés sur l’information et ont confondu le Comité Olympique Japonais et les Jeux Olympiques de Tôkyô 2020.

Rassurez-vous, vous pouvez toujours supporter l’équipe du Japon et profiter des nombreux produits dérivés de cette opération –commerciale– de sensibilisation auprès de la jeune génération.

En voir plus :

 

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentConversation téléphonique entre Trump et Abe
Article suivantLa Fondation France-Japon de l’EHESS recrute

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.