{{Premier modèle de TV LCD équipé du processeur de la PS3, le Cell Regza 55X1 débarquera au Japon en décembre. Il peut faire également office de magnétoscope numérique.}}

Cell Regza 55X1. C’est le nom de la première TV LCD Toshiba équipée du processeur de la PS3. Lundi, le constructeur japonais a dévoilé les caractéristiques de ce téléviseur Full HD du futur de 55 pouces de diagonale.

En voici les grandes lignes : contraste de 5 000 000:1 ; luminosité de 1250 cd/m², taux de rafraichissement de 240 Hz, rétro-éclairage LED et la présence d’un disque dur de 3 To !

Pourquoi une telle capacité de stockage ? Tout simplement parce que ce téléviseur fait office de magnétoscope numérique avec la possibilité d’enregistrer jusqu’à 8 chaînes en simultané ! Doté d’une prise Ethernet, ce téléviseur tout en aluminium sera commercialisé pour l’instant uniquement au Japon. Son prix : environ 11 000 dollars !

[Source : CNET FRANCE->http://www.cnetfrance.fr/news/home-cinema/tv-lcd-toshiba-cell-regza-55×1-39708666.htm?xtor=AL-300026]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentL’ancien ministre des Finances japonais Nakagawa retrouvé mort
Article suivantSony et Panasonic prévoient lancer un téléviseur 3D dès l’an prochain