, Trois exécutions par pendaison au Japon

Trois prisonniers condamnés à mort ont été exécutés au Japon vendredi, a annoncé le ministère japonais de la Justice.

Ces exécutions sont intervenues dans trois prisons différentes. Le porte-parole du ministère Takehiro Nakayama n’a pas donné d’autre précision.

L’agence de presse Kyodo a cependant précisé que les détenus avaient été exécutés par pendaison, chacun dans leur prison, à Tokyo, Osaka et Fukuoka. AP

ca/v108 La tribune

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentPas de dégâts majeurs dans la centrale ébranlée par un séisme au Japon
Article suivantLe Japon et l’Australie s’entendent pour résoudre le conflit concernant la pêche à la baleine

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.