{{Resonance of Fate aura un tutorial complet, tient à nous préciser Sega suite au feedback de la démo japonaise.}}

Disponible depuis 2 semaines, la démo japonaise de Resonance of Fate (End of Eternity en VO) est sujette a quelques critiques, y compris des joueurs Japonais eux-mêmes, qui se seraient un peu paumés dans le système de combat original du jeu de tri-Ace.

La démo offre pourtant un mode Newcomer mais qui ne remplit pas son rôle pédagogique, celui qui apprend normalement les rouages du jeu pas à pas. Un oubli que le producteur Takayuki Suguro a tenu a mentionner sur le blog de développement du jeu, précisant que la version finale disposera bien d’un tutorial complet qui n’a simplement pas pu être calé dans la version d’évaluation.

Screenshots à l’appui, on nous assure donc qu’un guide optionnel permettra de réaliser et comprendre toutes les actions du système tri-Attack-Battle étape par étape. On ne sait toujours pas si Sega a prévu de localiser cette démo d’ici la sortie du jeu, en mars 2010 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

[Source : JVN->http://www.jvn.com/jeux/articles/trop-dure-la-d-eacute-mo-de-resonance-of-fate.html]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe Japon croûle sous une dette monstrueuse
Article suivantJapon: Un box-office nippon en 2009