UBS a désigné Toshibaru Kojima comme nouveau Country Head Japan et président du conseil d’administration ainsi que CEO d’UBS Securities Japan au 21 janvier 2009. Le nouveau directeur sera chargé de poursuivre le développement des affaires de banque d’investissement au Japon. Il conseillera aussi Rory Tapner, directeur de marché Asia-Pacific pour des questions stratégiques sur le marché japonais, a précisé la grande banque dans un communiqué. M. Kojima développera aussi des stratégies de gestion de fortune et, avec le temps, prendra la responsabilité de toutes les unités d’affaires au Japon.

Le nouveau directeur jouit d’une expérience de plus de 35 ans dan le secteur financier japonais. Depuis 2006, il était vice-président du conseil d’administration de Citigroup Principal Investments Japan Co. Auparavant il était CEO de Nikko Salomon Smith Barney Limited. Sa nomination souligne l’engagement d’UBS au Japon, selon le communiqué.

[rt/ra/rp AWP Romandie->http://www.romandie.com/infos/news2/200901210639030AWPCH.asp]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentToyota Japon compte sur l’hybride pour redémarrer plus vite
Article suivantNTT lance le cinéma numérique en réseau au Japon