Une touriste japonaise qui visitait mercredi la ville impériale de Fès a infligé une sevère correction à un Marocain qui voulait lui arracher son sac, rapporte jeudi l’agence MAP.

Le voleur, connu sous le sobriquet de « Jinn » (le diable) et déjà recherché par la police, avait choisi pour cible une femme de petite taille dans une rue peu fréquentée. Mal lui en prit car la touriste pratiquait le karaté et elle a réussi à l’immobiliser en quelques mouvements.

L’héroïne du jour a reçu les félicitations de la brigade touristique de la ville.

AFP

[Vous pouvez en discuter sur le forum Japoninfos->

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentPsychose autour des produits chinois au Japon
Article suivantMicrosoft lorgne le marché japonais du jeu vidéo