Nintendo offrira une seconde chance à certains jeux Wii d’éditeurs-tiers passés inaperçus ou presque dans les charts japonais au moment de leur sortie.
Avec un lancement prévu au Japon le 25 février prochain, la gamme Minna no Osusume Selection se basera sur les notes des joueurs décernées via le canal officiel de la Wii pour proposer une sélection des titres les plus appréciés à un prix attractif – 2.800 yens, soit 21 euros. Sont concernés pour la première vague 428 (Platinum), Muramasa : The Demon Blade (Gold), Arc Rise Fantasia, Family Ski & Snowboard, One Piece Unlimited Cruise : Episode 1 (Silver), sans oublier Tales of Symphonia : Dawn of the New World et Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 3 (Bronze). Les joueurs d’import soucieux d’étoffer leur collection de jeux japonais à moindre frais peuvent être rassurés, l’horrible jaquette bien voyante n’est qu’un emballage destiné à distinguer les jeux dans les rayonnages.

[Source : gamekult->http://www.gamekult.com/finances/articles/A0000082305/]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentFOCUS/Chine et Japon au coude-à-coude pour le titre de 2e économie mondiale
Article suivantLes microbrasseries ont le vent en poupe au Japon