YUI, l’une des chanteuses et musiciennes japonaises les plus populaires dans son pays et parmi les préférées des Français, a décidé de prendre une pause de plusieurs mois concernant ses apparitions publiques pour se ressourcer au calme et mieux préparer 2009. L’artiste termine actuellement l’enregistrement d’une nouvelle chanson et continuera de communiquer via son blog officiel, là où l’annonce de la pause vient d’être formulée ce 29 août 2008.

Le site officiel de YUI : www.yui-net.com

[www.orient-extreme.net->www.orient-extreme.net]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentMichelin trop tendre avec Tokyo ?
Article suivantLe Japon gagne la Coupe du monde de baseball féminin