On connaît beaucoup la société japonaise par le biais de ses représentations stéréotypées : un pays riche, propre et travailleur, mais bien moins ses côtés sombres. C'est pourquoi aujourd'hui nous vous proposons une image un peu moins belle du Japon en abordant la question des Sans Domicile Fixe (SDF).

Cet article est réservé aux abonnés de Japoninfos.
Il vous reste 75% de l'article à lire. Pour le découvrir en entier abonnez-vous au CLUB japoninfos.

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

SourceTranscontinentales, photo : yeowatzup - CC 2.0
Article précédentOù mettre les déchets radioactifs d’une centrale nucléaire ?
Article suivantRecord des mineurs piégés sur les médias sociaux
Rédactrice pour Japon Infos et spécialisée en langue et culture japonaise.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.