{{C’est le 1er septembre qu’Air France proposera son nouveau vol en A380 vers Tokyo Narita. Dès le 31 octobre, en partage de codes avec Japan Airlines, la compagnie desservira l’aéroport d’Haneda, à seulement 30 minutes du centre de Tokyo, et qui est devenu la principale plate-forme de correspondance vers les vols domestiques au Japon.}}

A compter de la fin octobre 2010, Air France KLM desservira plus de 5 vols quotidiens vers Tokyo :
3 quotidiens Air France entre Paris-Charles de Gaulle et Tokyo-Narita :

2 opérés par Air France, dont 1 en A380 dès le 1er septembre (3 fois par semaine, puis quotidien à compter du 3 octobre), et 1 en Boeing 777-300,
1 vol opéré par Japan Airlines en partage de codes.
1 vol quotidien entre Paris-Charles de Gaulle et Tokyo-Haneda opéré par Japan Airlines en partage de codes,

10 vols hebdomadaires entre Amsterdam-Schiphol et Tokyo-Narita en Boeing 747-400 sont programmés à partir du 5 novembre 2010.

[Source: deplacementspros.com->http://www.deplacementspros.com/Air-France-jour-J-8-pour-le-Japon-en-A380_a6430.html]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentMille ans d’histoire japonaise à Monaco
Article suivantLe taux de chômage japonais baisse à 5,2% en juillet