{{Il tournera son prochain documentaire à Tokyo au printemps prochain, toujours pour Canal+. Et a déjà d’autres idées…}}

Ça devait être un one shot. Finalement, Allons donc à London, documentaire sur la capitale anglaise, aura de multiples suites. Il y a déjà eu Allez à L.A. puis prochainement En berline à Berlin*.

Etape suivante : Tokyo, au Japon. « {C’est une ville qui bouge tellement, dans tous les domaines}, raconte Antoine de Caunes. {J’y suis allé une fois. On a vraiment l’impression d’être sur une autre planète ! On aura un autre traitement que Vu du ciel} (dont le dernier numéro a été également tourné en partie au Japon, ndlr). {Nous, ça sera plutôt une ode à la surconsommation} ».

Départ prévu en avril 2010 au moment de la floraison des cerisiers.

« {On pense également se rendre à Istanbul, Tel-Aviv, Shanghaï, Moscou et peut-être en Afrique avant que ça ne pète. Pourquoi pas en Argentine, au Chili et au Mexique ou même à Paris aussi. Quitte à finir ce tour du monde en fauteuil roulant} », plaisante-t-il.

*diffusion le 9 novembre à 20h45 sur Canal+

[Source : Télé 2 Semaines->http://www.tele-2-semaines.fr/contenu_editorial/pages/echos-tv/5179-antoine-de-caunes-a-la-conquete-du-japon]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLa star japonaise du golf, Ryo Ishikawa, attire des fans indisciplinés
Article suivantL’impératrice du Japon espère un monde sans bombe atomique