Le constructeur automobile japonais Nissan et sa coentreprise chinoise Dongfeng vont investir 50 milliards de yuans (8 mds USD) en Chine et lancer près de 30 modèles dans le pays sur les cinq prochaines années, a annoncé mardi Nissan.

Les deux entreprises prévoient de porter leurs ventes de 1,3 million d’unités en 2010 à plus de 2,3 millions de véhicules en 2015 et de lancer une voiture entièrement électrique destinée au marché chinois, a indiqué Nissan dans un communiqué.

©2011 – Romandie.com (©AFP / 26 juillet 2011 09h03) – Article original

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe Nikkei reprend 0,47% malgré le yen, grâce aux entreprises
Article suivantDes algues pour décontaminer les eaux radioactives

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.