, Away et Blue Dragon Plus repoussés au Japon

Q Interactive a récemment annoncé que Away : Shuffle Dungeon et Blue Dragon Plus voient leurs dates de sortie repoussées. Il faudra donc encore attendre pour espérer pouvoir y toucher.
Away : Shuffle Dungeon – 1Nous vous avions récemment annoncé le développement de Away : Shuffle Dungeon, ainsi que Blue Dragon Plus, tout deux sur DS et supervisés par le célèbre Hironobu Sakaguchi (le créateur de Final Fantasy), accompagné d’équipes de conception de premier choix.

AQ Interactive, l’éditeur des deux softs au Japon, a récemment annoncé que les dates se voient décalées à un inquiétant « 2008 ».

Sortie indéterminée
Blue Dragon Plus – logoPour rappel, Away : Shuffle Dungeon est un Dungeon-RPG développé par Artoon, accompagné du chara-designer de Sonic the Hedgehog et du compositeur des Final Fantasy et autres Kingdom Hearts, Nobuo Uematsu. Le titre était initialement daté au 28 février prochain.

Blue Dragon Plus, originellement annoncé pour mars 2008, a commencé à se faire connaître lors de la mise en ligne des premiers scans, dévoilant ainsi son gameplay bien plus orienté STR que son grand frère sur Xbox 360. C’est Brownie Brown (équipe qui a précédemment développé Magical Starsign – Accéder au test) qui se charge de la conception du jeu qui rappelle quelque peu un certain Final Fantasy XII : Revenant Wings (accéder à la preview) dans son principe. Quoi qu’il en soit, il faudra patienter quelques temps encore pour espérer revoir une date plus précise en ce qui concerne ces deux intrigants projets.

Source : generation-nt.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentYamato, des tambours japonais qui sonnent un peu creux
Article suivantLe Japon met l’environnement au cœur du G8

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.