miyavi, le guitariste-chanteur-poseur qui vient d’achever sa tournée européenne par un showcase et une conférence publique à JAPAN EXPO suivis d’un concert événement à L’Olympia, va sortir un nouvel album le 27 août 2008 au Japon : AZN PRIDE THIS IZ THE JAPANESE KABUKI ROCK . Aucun lien avec un défilé… Derrière ce titre se cache une version spéciale du dernier album (avec une tracklist différente car localisée pour les marchés coréen et taiwanais), qui vient de paraître à l’occasion de la tournée asiatique, et dont la commercialisation a été décidée dans l’archipel. Un DVD bonus comprenant les derniers clips de l’artiste et un reportage sur sa tournée américaine stimuleront à n’en pas douter les ventes à l’export…

Le site officiel de miyavi : www.o-re-sa-ma.com

www.orient-extreme.net

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentThe Clone Wars : Le panel à la Celebration Japan
Article suivantLa Russie invite le Japon à régler la dispute territoriale par le renforcement de la confiance

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.