L’indice Nikkei de la Bourse de Tokyo a faiblement régressé de 0,04% vendredi, après une séance en dents de scie. Les investisseurs ont adopté une posture prudente avant une vague d’annonces de résultats d’entreprises nippones la semaine prochaine.

A la fermeture, l’indice Nikkei 225 des valeurs vedettes a lâché 3,56 points pour s’établir à 9682,21 points, après avoir joué au yo-yo dans les dernières minutes de transactions.

[(ats / 22.04.2011 09h43) – Article original sur romandie.com->http://www.romandie.com/news/n/Bourse_de_Tokyo_le_Nikkei_flechit_de_004_reaction_de_prudence220420110904.asp]

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentA catastrophe exceptionnelle, budget exceptionnel
Article suivantLe PDG de Tepco présente ses excuses à la région touchée