La Pologne et le Japon annoncent une coopération dans le domaine de la protection du climat. Les deux pays ont signé une déclaration sur la coopération concernant la réalisation des dispositions de la convention de Kyoto.

Maciej Nowicki, ministre de l’Environnement et Ryuichi Tanable, ambassadeur du Japon en Pologne ont signé à Varsovie une déclaration qui précise les objectifs de la coopération. Le Japon veut obtenir, grâce au système des investissements verts réalisés en Pologne et grâce à la mise en œuvre des technologies polono-japonais, un effet écologique nécessaire pour le règlement des limites de l’émission des gaz à effet de serre.

Conformément au protocole de Kyoto, le Japon va limiter l’émission de 6% jusqu’à 2012 par rapport au niveau de 1990. La Pologne limitera également l’émission de 6 %, mais jusqu’au niveau de 1988.

MSZ

[beskid->www.beskid.com]

[Vous pouvez en discuter sur le forum Japoninfos->

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentTaro Aso défend son train de vie face aux médias
Article suivantLa Bourse de Tokyo termine sur un plongeon de 6,79% à cause du yen fort