La compagnie aérienne ANA, organise avec Luxeat, les Culinary Journeys du 7 au 9 février, pour la première fois à Paris.

La 1re compagnie aérienne japonaise 5 étoiles et le blog culinaire Luxeat présentent une dégustation unique au restaurant Affinité, par les meilleurs Shokunin japonais. Trois des plus grands Maîtres de cuisine japonaise : sushi pour Shingo Takahashi, wagyu pour Kentaro Nakahara et tempura pour Tomokazu Maehira, cuisineront ensemble pour offrir un menu d’exception à leurs convives. Ils viendront pour la première fois à Paris et travailleront avec le chef étoilé Toshitaka Omiya, auteur d’une cuisine française à l’esthétique nippone. Cette expérience fait partie du programme « We Are Japan » d’ANA. Ce programme a pour objectif de mieux faire connaître la culture japonaise. On le retrouve sur une plateforme sur leur site internet, en 7 thématiques : Manger, Boire, Visiter, Séjourner, Se divertir, Découvrir et Partir.

Le menu de cette dégustation sera composé de sushi, tempura, plats à base de bœuf wagyu, caviar de la maison Rossini ainsi que le plat emblématique du chef étoilé Michelin,Toshitaka Omiya, le «foie gras de canard au gingembre, façon pot-au-feu». Et enfin un dessert au chocolat et à la truffe noire de la jeune cheffe pâtissière Morgane Raimbaud. Tout cela accompagné de vins et de sakés sélectionnés par le célèbre « saké sommelier » Pablo Alomar Salvioni.

Infos pratiques :

Article précédentNucléaire coréen | Commerce international | Voyage impérial
Article suivantCongé paternité d’un ministre | Ghosn abandonné | Fraude d’Anri

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.