, Dassault Systèmes : retenu par le japonais Citizen

(Cercle Finance) – Dassault Systèmes annonce que le fabricant de montres japonais Citizen a implanté ses suites logicielles Enovia SmarTeam et SolidWorks 3D CAD dans le cadre de son basculement vers des outils de conception 3D.

‘Nous visons une réduction des coûts et des délais de développement de 30% en utilisant SolidWorks pour la conception de produits et Enovia SmarTeam pour la gestion collaborative de données’, explique Masayuki Watanabe, l’un des responsables de Citizen Watch Co.

Source : CercleFinance.com.

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédent5 millions de Wii au Japon
Article suivantComment Mixi est devenu le premier réseau social japonais

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.