Un petit bateau de pêche ainsi que de nombreux objets emportés par le tsunami du 11 Mars ont été découverts à plus de 3000 km des côtes japonaises par un voilier-école russe.

L’équipage a vu pendant plusieurs jours un nombre important d’objets dérivant, tels qu’une télévision, un réfrigérateur, des planches en bois, des bouteilles en plastique, des bottes, etc.

Le bateau de pêche, quant à lui, était immatriculé à Fukushima.

Cindy Chiffoleau – Source : TF1 News
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentDes filiales de compagnies japonaises touchées par les inondations en Thaïlande
Article suivantUn panda pour redonner le sourire aux enfants de Sendai

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.