, Des fleurs d’abricotier du Japon sous la neige

Le Festival des fleurs d’abricotier du Japon de Wuhan 2008 a débuté le premier janvier au Jardin des fleurs d’abricotier du Japon du lac de l’est de Wuhan, province du Hubei. Des touristes peuvent admirer plus d’une centaine de sortes des fleurs d’abricotier du Japon venues des Etats-Unis, du Japon et d’autres pays. Le Festival des fleurs d’abricotier du Japon de Wuhan la 16ième édition depuis sa création en 1938 devient une activité culturelle importante de début de printemps. Ce festival durera jusqu’au 10 mars.

Source : le Quotidien du Peuple en ligne

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe marché du high-tech japonais
Article suivantAccord tripartite nucléaire Japon-France-EU

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.