Résumé :

Témaris est un monde étrange où les rêves deviennent réalité. Ses habitants peuvent maté-rialiser leurs pensées en un instant et modèlent ainsi le monde au gré de leurs désirs, défiant les impossibilités et se créant de petits coins de paradis. Malheureusement Trem n’en profite pas. Pour une raison inconnue, ses rêves à lui sont instables et peuvent à tout moment tourner au cauchemar. La puissante armée grise semble avoir des projets grandioses pour lui : en faire la première arme onirique !

Quelques mots sur l’auteur :

Bruno Tran est né à Antony, en région parisienne. Après des études d’arts appliqués, il se consacre à sa passion : la BD !
Il rejoint un groupe d’amis passionnés et forment un atelier, « la Lune Verte ». Après moult pérégrinations, il se focalise sur le manga dont il est un grand fan. C’est donc tout naturellement qu’il décide de réaliser sa première série dans un format manga, car la pagination importante répond à ses envies d’ambiances. Amoureux du Japon, il souhaite malgré tout donner une identité européenne à son récit, en gardant un sens de lecture français.

Nombres de tomes prévus : 3 aux Editions Paquet

visiter le Blog Dreamseekers

Source : Graphivore/sambotte.com

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentZone textile d’Ivanovo : le japonais Itochu parmi les investisseurs potentiels du projet
Article suivantPub japonaise pour Fanta (video)

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.