pastille-09Le pays du soleil levant par sa culture unique et son exotisme est une destination qui fait rêver de nombreux voyageurs. Cependant ces particularités font aussi que le Japon semble paraître moins accessible pour des néophytes. C’est pourquoi, il peut être utile de passer par une agence pour son premier voyage au Japon.Kyoto, Japan - November 19 2013: Kiyomizu-dera founded in Heian

Pour ce projet, profitez pleinement de l’expertise de l’agence : Désir de Japon, qui est là pour aider les voyageurs à apprécier leur séjour au maximum. Ce professionnel du tourisme qui accompagne ses clients grâce à son équipe de passionnés et de spécialistes du voyage au Japon, apparait comme une fenêtre ouverte sur l’archipel.

Un large choix de destinations dans tout le Japon s’offre aux différents budgets. Des incontournables, tels que Tôkyô et Kyôto, à des lieux moins prisés par les touristes, tels que la région de Kyûshû ou l’île d’Hokkaidô, Désir de Japon propose de parcourir l’ensemble du pays, en circuit accompagné ou grâce à un voyage conçu sur mesure.

En fonction des envies de chacun, des voyages autour de thèmes chers à certains peuvent également être planifiés. Choisir par exemple de découvrir le Japon autour d’une croisière nautique ou bien de se relaxer dans différents onsen (sources chaudes) grâce à un circuit dans des auberges japonaises typiques (ryokan).
Des événements comme de célèbres festivals appelés matsuri sont également accessibles, une occasion de s’immerger au cœur de la vie japonaise. En 2016, il sera possible d’assister au festival de la ville de Takayama dans le cadre exceptionnel des Alpes japonaises.

Désir de Japon est une agence de voyage qui possède également des locaux visitables sur Paris. Une occasion d’avoir un vrai interlocuteur, pour poser toutes ses questions et s’informer sur le tourisme au Japon. Par ailleurs, il est possible de prolonger l’expérience du voyage grâce aux conférences et expositions temporaires régulièrement proposer par l’agence.