Après avoir quelque peu déserté le voyage au Chili, les inconditionnels de Faut pas rêver sont revenus participer à l’expédition au Japon. En effet, ce vendredi 23 juillet, Patricia Loison est partie à la découverte d’un Japon déroutant à travers huit reportages.

Ainsi, les amateurs ont pu découvrir les robots les plus improbables, les adolescents accros aux mangas, les démons du tambour ou encore le dangereux volcan Sakurajima.

2.04 millions de Français ont été du voyage, soit 10.7% du public présent devant son poste de télévision entre 20h35 et 22h20.

Faut pas rêver se place sur la 4e marche du podium des audiences de la soirée, et gagne près de 200 000 fidèles par rapport à la semaine précédente.

[Découvrir ou redécouvrir l’émission : site de l’émission Faut pas rêver->http://fautpasrever.france3.fr/?page=destination&destination=9&article=3&content=4]

[Source toutelatele.com->http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=26387]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe Japon justifie le coût de la visite d’une ancienne espionne nord-coréenne
Article suivantToyota : un milliard de dollars de bénéfice au premier trimestre