Square-Enix ne déroge pas à la règle des produits dérivés et compte bien les sortir en nombre sur l’univers touchant de près ou de loin Final Fantasy XIII. Les japonais auront ainsi l’occasion de découvrir un livre intitulé Final Fantasy XIII : Episode Zero.

Prévu le 24 décembre prochain, soit 7 jours après la sortie du titre, ce dernier servira d’introduction à l’histoire et présentera en détails les personnages clés du soft. En somme, l’objet incontournable pour les fans de la saga qui est déjà listé sur Amazon Japon.

A vous de voir si vous choisissez l’import… sinon, il y a toujours le 9 mars 2010 !

[Source : Play3-Live->http://www.play3-live.com/news-ps3-ff-xiii-un-livre-pour-le-24-decembre–17750.html]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentObama s’est-il « humilié » au Japon ?
Article suivantLes Vélib’ s’exportent au Japon