La ville de Toyama au Japon a signé un contrat de 150 vélos en libre-service avec le groupe français d’affichage et de mobilier urbain JCDecaux.

Le contrat, sur une durée de 20 ans, porte sur l’installation prochaine de 15 stations, 30 mobiliers urbains d’information et la mise à disposition de 150 vélos.

Cet accord est le deuxième remporté par le groupe français hors Europe, après Brisbane, en Australie.

[Source : Territorial->http://www.territorial.fr/PAR_TPL_IDENTIFIANT/5542/TPL_CODE/TPL_HYPERBREVE_FICHE/PAG_TITLE/Les+V%E9lib%27+s%27exportent+au+Japon/803-actualite.htm]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentFF XIII : Un livre pour le 24 décembre !
Article suivantDes Japonais plongent dans le Beaujolais nouveau… littéralement