Comme prévu, Square Enix a mis fin au compte à rebours présent sur toute la toile. L’éditeur japonais dévoile la date de sortie officielle de Final Fantasy XIII aux Etats-Unis et en Europe. Roulement de tambours… le nouvel épisode sortira le 9 mars 2010 sur PS3 et Xbox 360 !

Une excellente nouvelle pour tous ceux qui attendent avec impatience ce treizième opus, dont le lancement est prévu pour le mois prochain au Japon sur Playstation 3.

[Source : Jeux vidéo->

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentJapon : PES 2010 en bon capitaine
Article suivantLe Japon fête les 20 ans de règne de l’empereur Akihito