Square Enix vient de diffuser un nouveau trailer de Final Fantasy XIII en vue de son introduction sur le marché occidental. Pour l’occasion, nous prenons connaissance des doublages américains qui seront effectifs dans la version finale.

final-fantasy-xiii-jaquette-euro-xbox-360Disponible au Japon depuis quelques jours, Final Fantasy XIII ne s’est pas révélé aussi indispensable que ses prédécesseurs. En effet, certains éléments gênants tels que l’affligeante linéarité du jeu ont parfois joué en défaveur du blockbuster de Square Enix.

Toujours est-il que l’éditeur japonais se tourne désormais vers l’introduction de l’épisode aux USA et en Europe. Ainsi, un nouveau trailer est diffusé, permettant d’avoir un nouvel aperçu scénaristique, appuyé par des doublages américains de qualité somme toute très correcte. À noter la présence du single My Hands de Leona Lewis dans la version occidentale, en lieu et place du tie-up de Sayuri Sugawara de la version japonaise.

Final Fantasy XIII est attendu pour le 9 mars 2010 aux USA et en Europe et ce, de façon simultanée sur PS3 et Xbox 360.

Le trailer international

[Source : GNT->http://www.generation-nt.com/final-fantasy-actualite-942691.html]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLa Rochelle rend hommage au 7e Art japonais
Article suivantHaïti: le Japon offre 5 M de dollars d’aide