Bien qu’allégée sur nomade, la version PlayStation Portable de Gran Turismo connait un bon démarrage au Japon. En effet, selon les chiffres d’Enterbrain, le jeu de Polyphony Digital se serait vendu à 50 000 exemplaires pour son premier jour de commercialisation le 1er octobre (1/3 du volume proposé), et sa version bundle à pratiquement 4900 exemplaires (soit 1/4 du volume proposé).

A presque 54 900 ventes pour le premier jour, c’est vraiment pas mal. Pour la France, le jeu est offert aux acheteurs de PSP Go jusqu’à samedi.

[Source : Play France->http://www.playfrance.com/news-psp-gt-psp-bon-demarrage-au-japon-101037.html]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentJapon-Recul du chômage en août, hausse des dépenses des ménages
Article suivantJO 2016 : Tokyo digère mal