Le ministre japonais des Affaires étrangères Hirofumi Nakasone effectuera du 11 au 12 janvier une visite officielle au Laos, a rapporté jeudi le journal laotien Vientiane Times.

La visite interviendra à l’invitation du vice-Premier ministre laotien et ministre des Affaires étrangères Thongloun Sisoulith, a annoncé le ministère laotien des Affaires étrangères.

La visite aura pour objectif d’étendre davantage des relations d’amitié et de coopération entre le Laos et le Japon, a indiqué le journal laotien.

[Xinhua->

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentChute de 22% du marché automobile au Japon en décembre
Article suivant« Hello Kitty », indémodable chaton nippon, va fêter ses 35 ans en 2009