Le fabricant d’électronique japonais Hitachi envisage d’arrêter la production de téléviseurs et de sous-traiter ce travail à des fabricants taïwanais ou autres.

Des personnes proches de cette décision ont expliqué que si Hitachi avait décidé de s’adresser à des fabricants étrangers, il continuerait de vendre ses téléviseurs sous sa propre marque et poursuivrait ses activités de recherche et de développement.

© 2011 – NHK World Service Français
close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentLe gouvernement japonais prépare un nouvel organisme de contrôle nucléaire
Article suivantFlambée du yen : le Japon intervient sur le marché des changes

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.