Alors qu’elle devait démarrer sa tournée Rock Witchu le 14 février, Janet Jackson a finalement annulé son passage par le pays du soleil levant. Son promoteur a en effet annoncé que ses sept dates prévues au Japon était annulées en raison de « l’impact de la crise économique ». Les fans nippons de la star devraient pouvoir toutefois se consoler ultérieurement, puisqu’il est prévu que les concerts annulés soient reportés. Leurs dates devraient être rendues publiques au mois de mars.

Dernièrement, c’est au Québec que Janet Jackson a dû annuler un concert. Le 29 septembre, au Centre Bell (Montréal), alors que nombre de ses fans attendaient le début du show, l’annonce est tombée : la star ne pourrait pas apparaître sur scène. La benjamine de la famille Jackson avait en effet été hospitalisée, ce qui l’a alors contrainte à résilier plusieurs dates en Amérique du Nord.

[MCM->http://www.mcm.net/musique/filinfo/14003/]

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentPiraterie : le Japon prêt à intervenir en Somalie
Article suivantUn magasin japonais solde la viande de baleine