, Japon-G8 : rencontre Fukuda-Bush

Le Premier ministre japonais, Yasuo Fukuda, a rencontré dimanche le président américain, George W. Bush, à la veille du sommet annuel du Groupe des huit pays industralisés (G8) sur l’île de Hokkaido, dans le nord du Japon.

M. Fukuda, en tant que hôte des dirigeants du G8, doit discuter avec M. Bush des relations nippo-américaines et d’autres questions qui comprennent le problème nucléaire de la République populaire démocratique de Corée (RPDC).

Xinhua

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentChinois et Japonais signent un accord sur l’exploration commune de gisements de gaz dans la mer de Chine orientale
Article suivantFilm « Sukiyaki Western Django »: Lorsque les japonais se prennent pour Sergio Leone !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.