, Kumi : des larmes en offrande au dieu du  »politiquement correct japonais »

Très peu maquillée et habillée le plus simplement du monde, Koda Kumi est apparue en martyre ce jeudi 7 février 2008 dans une interview préenregistrée sur Fuji TV. En pleurs, la chanteuse a renouvelé ses excuses vis-à-vis de sa petite plaisanterie sur le liquide amniotique pourri des femmes de plus de 35 ans. Il ne manquait plus que des violons et sa mise à genoux devant les caméras pour parachever la scène… L’affaire aura fait grand bruit, lui aura valu la rancœur d’une frange de la population féminine nationale, et lui aura coûté la promo de Kingdom et de nombreux contrats publicitaires. Koda Kumi est aujourd’hui mise au rebut par avex, probablement pour quelques semaines, punie pour délit de sale blague. Ça ne rigole pas au Japon…

Source : www.orient-extreme.net

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Article précédentJO-2008 – Un cavalier japonais sélectionné à 67 ans
Article suivantQuelles sont les consoles possédées par les Japonais ?

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.