La plus vieille loutre de mer née en aquarium a célébré hier, mercredi 28 juin, ses 21 ans. Vivant dans l’aquarium d’Ôsaka, elle s’est vu offrir un joli gâteau coloré.

Pata, une loutre de mer habitant l’aquarium d’Ôsaka où elles est née, s’est vu fêter son anniversaire le mercredi 28 juin. Un anniversaire peu habituel, car elle est la plus vieille loutre née en aquarium. En âge adulte, son âge équivaut à 80 ans. Pour cette occasion, Pata a été gâtée: elle a eu le droit à un gâteau coloré.

Des visiteurs choisis pour cette occasion ont pu participer à cet anniversaire et ont pu immortaliser cet événement. C’est même eux qui ont lancé le gâteau, fait de glaces et de poissons. Pata est la plus vieille des loutres du parc, qui en comptabilise 12 actuellement.

close

Tous les jours recevez l'édition gratuite de l'actualité japonaise par e-mail!

L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail. L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos, 100% indépendant, garantie sans fakenews, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre boîte-aux-lettres, devenez le premier sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

ViaThe japan Times
SourcePhoto: Mike Baird
Article précédentUn chien chef de gare à Hokkaidô
Article suivantLes dirigeants de Tepco au procès du désastre de Fukushima
Assistante Marketing et communication à Japon Information

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.