Une vielle femme alitée a été retrouvé le menton ensanglanté. L’enquête policière aurait conclu que le suspect serait en fait, un chat errant. 

Lundi dernier, la fille de la victime a trouvé sa mère de 82 ans le menton recouvert le visage recouvert de sang. Incapable de parler, elle a été envoyée directement aux urgences. Elle présentait des blessures dont certaines sévères.

Une enquête a donc été ouverte pour déterminer l’identité du coupable, recherché pour tentative de meurtre. Pendant l’enquête, les enquêteurs n’ont trouvé aucune trace ou signe qui permettrait de dire qu’il y a eu une infraction dans la maison. 

Après étude des blessures de la victime, ils se sont aperçus qu’elles pouvaient venir d’un suspect non-humain: un chat. Actuellement, des traces de sang retrouvées sur l’un des chat errant se trouvant autour de la maison sont en cour d’analyse. 

 

 

📨 Recevez l'extrait gratuit de notre revue de presse ,
pour mieux s'informer sur le Japon en 2 minutes par jour.

☕️ L'essentiel de l'actualité japonaise quotidienne dans votre boîte e-mail.
L'édition gratuite vous offre un extrait de la revue de presse payante.

🛟 Synthétisée grâce au travail de la rédaction de Japon infos depuis Tôkyô, 100% indépendant, garantie sans intox, gagner du temps et ne cherchez plus ailleurs!

🥇Toutes les infos de la journée sur l'Archipel seront dans votre courriel, soyez bien informé sur les news du Japon!

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

ViaThe Japan Times
SourcePhoto: Pxhere
Article précédentInsolite au Japon: Le temple Morin-ji
Article suivantAki Higuchi veut développer le potentiel des enfants japonais
Elodie Delmas
Assistante Marketing et communication à Japon Information

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.